Rassemblement Précaires Paris 13

mardi 12 avril 2016

Collectif Jourdan en lutte :

Le 13 avril aura lieu une journée de mobilisation des précair.e. s de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Les étudiant.e.s, doctorant.e.s, docteur.e.s, salarié.e.s du campus Jourdan de l’ENS, mobilisé.e.s depuis plus d’un mois contre la loi "Travail", souhaitent s’associer à cette journée.

Pour cela, nous vous invitons le 13 avril à 12h sur le Campus de Jourdan (48 Boulevard Jourdan 75014 Paris) pour un "On Strike Seminar". Autour d’un repas, nous discuterons de la loi et de ses conséquences désastreuses pour les conditions de vie des travailleur.e.s, ainsi que des mobilisations sociales qu’elle a suscitées. Ce sera l’occasion de débattre des situations de précarité vécues dans l’ESR, qui ne manqueront pas d’être renforcées et surtout étendues à l’ensemble des travailleur.e.s si cette loi est votée.

Nous nous joindrons ensuite à l’assemblée générale des précair.e.s, qui se déroulera à 17h aux alentours de la BNF (http://precairesesr.fr/).

Si vous souhaitez être tenu.e.s informé.e.s de l’organisation et des différentes actions du collectif Jourdan, vous pouvez demander à faire partie du GoogleGroups que nous avons créé à cet effet à cette adresse : https://groups.google.com/forum/#!f....

Au 13 !

Collectif Jourdan en lutte.